La liberté de la Parole: Style G.8
19 Juillet 2001 -- Le Mouvement Maoiste Internationaliste Movement condamne fortement le meurtre brutale du Carlo Giuliani, manifestante anti-G8 tué par des polices italiens aujourd'hui. L'homme, agé de 23 ans, était tiré par des balles deux fois à la tête, et ensuite était sur-roulé par le camionnette des ledits policiers, selon des témoins occulaires. [NDT: Ces rapports se sont ensuite vérifiés par des photographes.]
Cet évenement suit la blessure, encore par des balles tirés par des polices d'un jeune de 19 ans en Suède, le juin dernier au Sommet Europaysan. Là des milliers ont manifesté contre le militarisme Rikain et la réfus d'amerike de soutenir son obligation du traité du Kyoto [NDT: Traité dont les Etat$ Uni$ sont signataire, démontrant les U$A comme ce qui démontre la criminalité du gouvernement amerikain.] Toujours dans ce même mois du juin, des polices ont tiré sur dix-sept étudiants dans le Papua, Nouvelle Guinée qui ont manifesté -- paisablement -- contre la banque mondiale et le fond international monétaire. Trois sont morts.
En avril dernier, pendant la réunion du Organisation Mondial de la Commerce au Ville Québec, la police ont libéralement diffusé de la gaz lacrymogène contre des manifestents -- souvent ciblant les organes génitaux des manifestants avec des cannettes lacrymogènes lancé par des fusils. Par leurs essais de condamner, choquer, et attaquer les manifestants, la police italien -- comme leurs homologues en suedois, kanadien, amerikain etc. -- ne font que la sale boulot du Maître, notammant les Grandes Kapitalistes. Quant à eux, ces cochons veut la liberté de fair n'importe quoi, peu importe la volonté générale de la majorité du monde. Ils appellent cela "du progrès".
"Le monde dont nous préparaons pour le sommet G8 en Gênes est pleine de l'injustice profonde", écrit le Forum Social des Gênes, qui organisait des manifestations "non-violents" pendant le sommet G8. "
"Une quinzième (1/5) du peuple dans le monde -- dans les pays du capitalisme avancé -- gaspillent 83% des ressources de nôtre planète. Onze Million enfants meurent chaque année à cause du faim, et 1.300.000.000 personnes vivrent sur moins qu'une dollar par jour".
Cette phrase simple illustre la violence qui inhère au statut quo et justifie suffissament -- de fait exige -- des manifestations de la voix haute, et militante. Ensemble avec une compréhension que ceux qui tire de la profit de ce statut quo vont le défendre avec les moyens la plus modernes du militarisme, ils font une argument convaincante pour la révolution. Après que nous avons privé les armes de l'exploitant, nous allons pouvoir commencer à faire la tâche important d'organiser des réparations pour le quatre-vingt pour cent des personnes qui travaille au présent pour le bienfait des autres, une des facons dont nous allons anéantir de la pauvreté, le faim, et les maladies mondiales.
--mim4@mim.org
Maoist Internationalist Movement - PO Box 29670 - Los Angeles CA 90029-0670
www.prisoncensorship.info/archive/etext