U.$.A Soutient Encore la Guerre Mènait par l'Israel MC12
Avec chaque jour qui passe, trois choses deviennent encore plus claire sur la guerre en Palestine.
Première chose: et la plus important de notre perspective dans l'Amerike, les U$A, ayant versé des milliards des dollars pour la militarisation de l'Etat Israelien et faisant la coördination pour nier le droit du peuple du Palestine d'autodétermination depuis des décennies, garde ainsi la résponsabilité principale pour la guerre et opprime en Palestine.
Deuxième chose: Yassir Arafat, le soi-disant chef du Palestine autonome qu'en nom n'est rien d'autre qu'une marionnette n'ayant pas la capacité -sinon la volonté- de faire une contribution réelle pour l'autodétermination Palestinienne. De fait, il se trouve "en ligne" - avec tout une communauté des faux-chefs qui ont perdu déjà le soutien du peuple averti mais qui font néanmoins des efforts - pour lâcher les bottes des impérialistes! Leur recherche au pouvoir tombant des mains impérialistes plutôt par le soulèvement du peuple dont ils proposent de représentent souligne encore plus clairement leur caractère fondamentalement réactionnaire.
Dernière chose: En dépit des faux plaintes Israeliens qu'ils sont en train de perdre la bataille de l'opinion du monde, et que les I$raelien$ se sentent "sous un blocus" -- comme si les victimes morts n'étaient pas dans la majoritè vaste des hommes Palestiniens, comme si ces sentiments ne sont pas déjà manifesté, et cela depuis des decennies, chez le peuple du Palestine, pendant que leurs maisons sont démolis -- en dépit de cela sur le plan militaire les I$$raeliens gardent toujours une grande avantage. Par exemple, 10 Août se sauter une bombe humaine dans un Pizzeria en Jerusalem, faisant 15 morts Israeliens. Cela était l'excuse employé par les I$raelien$ pour lancer des frappes aeriennes, et pour invahir les territoires Palestiniens, occupant une poste de la police en Gaza, ainsi bien que la quartier générale Palestinien en Jerusalem de l'Est, qui s'appelle "Orient House"(1) Pendant qu'Arafat fait des manoeuvres pour la prochaine tour de lâcher les bottes par des "négotiations" avec l'entité Zioniste et les Etat$ Uni$, l'Israel mène une guerre dévastatrice contre la structure militaire et politique du Palestine, en saissisant encore plus des térritoires, en détruisant encore plus des maisons, en mettant au chômage le prolétariat Palestinien -- tout court par toute une série des mèsures destinés d'aggrandire l'Israel -- au coût des Palestiniens.
A travers ces aggressions, l'Israeli a commis des actes terroristes innombreuses, y compris l'assassination pour motif politique "ciblé" des militants Palestiniens -- qui ont tué, par ailleures, des enfants et d'autres témoins. Par exemple, au fin de Juillet, Israel a bombardé un maison du Hamas au Nablus, tuant ainsi plusieurs dirigants du Hamas, et aussi deux enfants qui jouait. Ce bombardement a conduit aux condamnations mêmes parmi les dirigants amerikains -- car cela était un peu trop embêttant, au moins sous les yeux du public. (2) Malgré ces protestations faibles de l'administration du Bush, la presse Rikkkain est plein des larmes du crocodils en prêchant l'absence d'imbrication de l'administration Bush, comme si cela était une cause de la situation.(3) D'abord, la vague de la violence a commencé lorsque Clinton était président, et son homologue du pseudo-gauche, Barak. Mais plus important ceci est une exemple des conséquences d'une politique du loin terme du gouvernement amerikain. Peu importe si les infos quotidiens font le point sur les essais plutôt constants à "trouver la paix": les faits restent pour l'essentiel pareil. La puissance Israelienne et la faiblesse Palestinienne sont éléments structuraux et primordiaux conséquent des décennies de soutien amerikain dans une alliance politique et militaire contre les soviétiques, et aussi contre les arabes.
Les mêmes personnes qui se plaignent contre l'absence d'imbrication amérikain vont aussi culpabiliser la violence sur le rejet du Arafat de la proposition finale du Barak dans ses derniers "négotiations" avec les américains. Cela, on nous dit, doit représenter la volonté bénéfique des Israeliens en "recherchant de la paix." Si cette représentation est correcte, alors la volonté manifesté par les Israeliens n'est pas trop grand, et en somme était insuffisant. De fait la proposition Israelien était d'avoir une contrôle ultime sur tous les frontières et de maintenir une pouvoir de la police sur tout la térritoire. Les colonies juives sur la territoire palestinien restera sous les termes de ledit proposition. La térritoire Palestinien sera divisé par des routes Israeliennes qui sera à la disposition des militaires I$raeliens. En d'autres termes, sous cette proposition, les I$raeliens aurait peut pouvoir faire les massacres et assassinations dont ils sont en train de faire maintenant instammant et sans difficulté. L'histoire sera exactement pareil dans ses grandes lignes.
Pour être claire, à cet instant, le MIM ne soutient aucune organisation particulière dans la Palestine. Quoique, nous savons qui est culpable: et cela est déjà beaucoup en tant que cela est la condition préalable pour organiser de l'opposition ici. La culpabilité principale est amerikain, incitatrice des guerres impérialistes. La culabilité sécondaire est Israelien, voyou volontaire de Onkkkle $am. Mais la troisième coupable est Arafat lui même, car il a manifesté encore la volonté de sucer la sexe impérialiste afin d'aggrandir son pouvoir perso. Le MIM va continuer de soutenir de la résistance légitime des masses opprimés, dans l'instance ici le peuple palestinien. Cette soutien va consister d'exposer la rôle qui joue le gouvernement amerikain comme incitateur des guerres néocoloniales qui nie le droit de l'autodétermination. Cela ne peut se faire que si nous construisons des médias alternatives, tel que notre hebdo et site ouèbe.
Notes: 1. Reuters, August 9, 2001. 2. New York Time, August 2, 2001, p. A8. 3. Washington Post, August 7, 2001, p. A1.