Visiter une trouvaille publicitaire pour CARE International
Si vous exécutez le programme ci-dessus, vous trouverez qu'un personne qui travaille 2000 heures par an au salaire minimum de 4,50 livres en Angleterre est parmi le plus haut 10,1 % du monde selon le revenu. Pour une discussion des implication politiques, quittez ce site Web pour sovietrevolution.com.
CARE est l'une des grandes associations caritatives qui s'occupent de la nourriture aux pays pauvres. Nous encourageons tous à visiter le lien ci-dessus, car nous cherchons des moyens simples par lesquels on peut comprendre les faits économiques de la vie dans notre monde. Pour l'histoire entière, il faut lire le livre Le Capital de Karl Marx et MIM Theory.
L'argent donné à CARE est gaspillé. Il serait beaucoup mieux investi dans la lutte de chasser l'impérialisme état$unien des pays qu'il abîme. Dans un système capitaliste, la loi de l'offre et de la demande est inexorable. Quand des provisions alimentaires gratuites arrivent, la demande s'élève, y inclus la nommée « demande effective », mais l'offre baisse à long terme car elle pousse les fournisseurs domestiques d'aliments à fermer.
En fait, depuis nombreuses générations, les agences caritatives ont été le côté missionnaire du dumping économique des pays impérialistes au tiers-monde. Le tiers-monde n'a pas besoin de missionnaires occidentaux. Il a besoin de ses propres fermes et industries et de la libre échange. Il a aussi besoin de que le gouvernement état$unien n'aide plus tout leader rétrograde dans le monde qui empêche le développement économique avec ses idées et mises en œuvre arriérées. La Chine avant Mao avait souffert des famines continues et chroniques pendant des siècles. Juste avant la prise de pouvoir de Mao, il y a eu une autre telle famine qui tua 20 millions. Bien qu'il y ait eu encore une famine en Chine sous Mao, la Chine dépassa des pays qui avaient prévenu mieux la famine, y inclus l'Inde par conséquent, l'espérance de vie doubla en Chine.
Pour la même raison cruelle pour laquelle la charité ne rectifie jamais le problème de faim sous le capitalisme et le semi-féodalisme, le recyclage ne marche jamais sous le capitalisme. Mieux nous recyclons, plus sont les matériaux recyclés (tels que le verre, le papier etc.) et pires sont les prix de ces matériaux. Sous peu le prix et si bas qu'il n'y a plus de « profit » dans le recyclage. Voilà pourquoi la plupart des villes paient encore pour déverser des matériaux dits « recyclés ».
Ces deux exemples illustrent pourquoi le « bonne-actionnisme » sous le capitalisme ne functionne pas. Sous le capitalisme, « aucune bonne action ne reste impunie ».